Pourquoi célébrer l’anniversaire de votre entreprise ? Une question qui paraît simple au premier abord mais dont la réponse n’est pas si évidente pour beaucoup d’entre vous. J’ai été invitée à y répondre par mon amie et partenaire Florence Le Rolland, designer graphiste et fondatrice de Regard Sur. Nous avons rédigé un article à quatre mains sur son blog pour vous convaincre de l’opportunité de ne pas cacher votre âge mais, bien au contraire, d’être fier de la longévité ou de la jeunesse de votre entreprise ! Célébrer une date anniversaire, c’est l’occasion de prendre la parole et de se rendre visible auprès de ses prospects et de ses anciens clients. N’ayez pas peur d’afficher votre âge 🙂 ! Pour que cette célébration soit une réussite, il faut penser en amont aux objectifs que vous souhaitez atteindre et à la stratégie de communication à mettre en place.

Accéder directement à l’article pour découvrir comment ces étapes symboliques peuvent devenir de formidables leviers de visibilité. Encore un grand merci à Florence pour son invitation 🙂 !

A propos de Florence Le Rolland, designer graphique, Regard Sur : « J’aide les artisans et les professionnels des métiers d’art au talent singulier à créer une image qui leur ressemble afin de gagner en visibilité auprès de leur clientèle. Je leur apporte de la cohérence visuelle entre activité et supports de communication, le tout, avec élégance et sensibilité. Je valorise leurs talents et savoir-faire exceptionnel. Plus à l’aise pour communiquer auprès de leur audience, ils décrochent de nouveaux contrats. »