A propos d’Emilie

Vous avez créé votre entreprise pour :

Faire votre métier autrement, avec vos valeurs
Valoriser un savoir-faire particulier dans votre domaine
Proposer une alternative par rapport aux acteurs de votre marché
Donner plus de sens à votre vie professionnelle

Vous aimeriez bien le faire savoir à la terre entière mais :

  • Vous ne voulez pas avoir l’air prétentieux
  • Vous avez du mal à l’assumer complètement
  • Vous ne savez pas comment le dire sur votre site et vos réseaux sociaux
  • Vous n’osez pas approcher les médias et les blogs

Rien que de penser à tout cela, vous avez la chair de poule !

Je suis Emilie et j’aide mes clients à obtenir une visibilité accrue auprès de leur public en m’appuyant sur ce qui fait leur différence. Je les aide à se faire connaître du grand public en m’appuyant sur leurs convictions et à obtenir des clients qui les partagent. J’interviens sur leur positionnement marketing, la rédaction de leur site et de leur blog. Je les aide aussi à obtenir des parutions auprès des influenceurs (médias et blogueurs).

Diplômée du CELSA, chargée de communication en agence de RP depuis 2001, expatriée depuis 2012, je me suis demandée comment je pouvais concilier mon métier avec ma vie nomade. Je me suis aperçue que je pouvais conseiller les TPE/PME à distance munie d’un portable et d’un smartphone.

Lorsque j’exerçais mon job à Paris, j’aimais faire des heures supplémentaires pour des grandes causes de santé publique. Aujourd’hui, j’ai à cœur de m’occuper des entreprises qui proposent des alternatives avec des dirigeants qui ont une vision de leur métier. Je leur concocte une stratégie de communication sur mesure avec mes petites mains.

Je travaille comme ça :

Bonne humeur !

Nous avons choisi d’être indépendants pour nous faire plaisir ! L’humour et les fous-rire font partie intégrantes de mes forfaits !

Sur-mesure

Je n’ai pas de recettes toute faite ! Je sais adapter les bonnes pratiques de mon métier à votre activité et à votre personnalité.

Vous avez envie de collaborer avec moi ?